Corps de cadets 2482
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corps de cadets 2482

Forum du Corps de cadets 2482 Samuel-De Champlain de Québec.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Vos plus beaux souvenirs au 2482

Aller en bas 
+4
ic lachance
Chabot
Capt Carreau
Vézina
8 participants
AuteurMessage
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:39

Voilà, mon sujet est très simple !

Ce serait amusant de partager nos plus beaux souvenirs au Corps de Cadets en particulier, pour se rappeler les beaux moments et rire un bon coup ! Qu'il n'y en ait qu'un seul (ce qui m'étonnerait hihi) ou des centaines, peu importe !

Racontez seulement ce qui vous a spécialement marqué et ce que vous n'oublierez jamais !

Je raconterai les miens plus tard ^^

Alors, confiez-vous ici !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Carreau
Admin
Capt Carreau


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:49

Ce ne sont peut être pas les meilleurs souvenirs mais ce sont des évènements qui risquent d'en faire sourrire quelques-uns:

- Les officiers qui, à l'insu du commandant, font une danse/lip-sync sur "YMCA" lors du Gala.

- Le bercethon lors duquel les comédiens Benoît Brière et Martin Drainville ont encouragé les cadets à se bercer! (Le cmdt du temps était de la parenté de Martin Drainville et avait filmé les 2 acteurs.)

- Les jeux des cadets où nous avons gagné le trophée de l'esprit d'équipe, en partie grâce à la fameuse "chiqui-dance".

J'en afficherai plus dans les semaines à venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets.net/est/2482armee
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:04

C'est super l'année où on avait gagné le trophée de l'esprit d'équipe ! Je sais pas si c'est de la même année qu'on parle, mais bon ^^"... ça serait vraiment génial de le gagner cette hiver !

Moi j'ai plusieurs beaux souvenirs. Ce sont les miens, mais je les dis pareil !

- Niveau 1: Voyage de fin d'année... y'a plusieurs trucs qui n'avaient pas pu fonctionner finalement, mais Fort Débrouillard, c'était M-a-l-a-d-e !

Sinon, cette année-là c'était aussi notre 50ième ! Alors tout le monde avait de beaux gants blanc et c'était vraiment beau à voir.

Pis durant notre skim d'automne, on avait eu une grosse activité avec des militaires de Valcartier, de la tactique et tout ça. C'était vraiment le fun !

Et mon dernier souvenir qui n'est pas très beau: Mon fameux tour de tank depuis lequel j'ai une gigantesque cicatrice. C'est le Major Boies elle-même qui m'avait reconduite à l'hôpital !

- Niveau 2: Mme Lalancette en résumé MDR... non sérieux là. Son cours sur les drapeaux était vraiment génial, avec sa marionnette ! Yukon sur mon chien XD... Nouvelle-Xcosse... bref, malade ça aussi !

- Niveau 3: Oh my god ! Plus belle année ! Le skim d'automne avec Gagnon et Mme Lalancette... le fameux: Au feu! Au feu! Au feu! de Chabot ! Notre parade de mode sur les médailles, le gala malade mental qu'on avait fait avec le big décor...

À part ça, j'ai bien aimé toutes mes années de cadets, sérieusement... je ne pense sûrement pas à tous les souvenirs, j'en mettrai d'autres plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chabot
Caporal-chef
Chabot


Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:02

Moi mes plus beaux souvenir bien ..... Sais ....
-Quand on était niveau 1 on sais former un super de belle gang ...
-Quand j'ai été accepter dans l'équipe de tir .... Sais le plus beau jour de ma vie .....
-Après quand on a gagner a la compétition régional .... Sa j'étais surprit...
-Quand on a gagner le trophée au cc (l'équipe de tir la ... l'épée ... ) .... Trop hot ...
-Sais sur que je vais toujours me rappeller de sa le trophée gagner pendant les jeux des cadets .... Gang il va falloir le regagner se trophée la ....
-A chaque fois que je suis nommer Capitaine de L'équipe de tir .... Sais la plus belle chose qui pouvait m'arriver ....
-L'activiter de fin de l'année niveau 1 .... Elle était cool ....

J'en aurai plein d'autres mais sais long ....
Revenir en haut Aller en bas
Capt Carreau
Admin
Capt Carreau


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

Chabot a écrit:
Moi mes plus beaux souvenir bien ..... Sais ....
-Quand on était niveau 1 on sais former un super de belle gang ...
-Quand j'ai été accepter dans l'équipe de tir .... Sais le plus beau jour de ma vie .....
-Après quand on a gagner a la compétition régional .... Sa j'étais surprit...
-Quand on a gagner le trophée au cc (l'équipe de tir la ... l'épée ... ) .... Trop hot ...
-Sais sur que je vais toujours me rappeller de sa le trophée gagner pendant les jeux des cadets .... Gang il va falloir le regagner se trophée la ....
-A chaque fois que je suis nommer Capitaine de L'équipe de tir .... Sais la plus belle chose qui pouvait m'arriver ....
-L'activiter de fin de l'année niveau 1 .... Elle était cool ....

J'en aurai plein d'autres mais sais long ....

Et moi qui pensait que vos plus beaux moments à l'unité c'était toutes les fois où j'essayais de prendre des photos de vous et que vous vous sauviez! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets.net/est/2482armee
ic lachance
Soldat
ic lachance


Messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 57
Localisation : beauport

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:26

ic manuel lachance a écrit:
salut gang

moi mes plus beaux souvenirs gang c'est VOUS AUTRES vos voir avoir du plaisir durant les activités que nous avons préparés pour vous comme ancien membre du comité de parent; je me rappel du dernier PARTY de Noël moi en bouffon dale en bouffon et mario en pé nowel quel PARTY
a plus jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:21

Un autre beau souvenir: le temps où on pouvait appeler Monsieur Lachance "Manu" !! Ça me manque Razz

Roooh, Chab's j'adore tes souvenirs !! C'est vrai que niveau 1 c'était le fun, on était beaucoup ! Vive Lord-Dufferin mwahaaaaa, on était trop forts !

Pis c'est vrai que les party de Noël sont toujours malades ! Surtout l'année dernière à l'activothon, c'était vraiment le fun et tout le monde s'est amusé. Et puis y'avait le lutin géant aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soldat clavet
Cadet



Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:21

moi je me rapailerais toujours de nos activotons quelle nuit inoubliable pour un petit cadet jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:06

MDR la photo ! Trop drôle ^^

Et oui, l'activothon c'était vraiment le fun, on en refait sûrement un cette année je crois ?

On en avait fait un un jour avec le corps de cadets de Neuschatel... le nôtre était bien plus malaaaade !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moisan
Cadet



Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:58

Moi je vais toujours me souvenir de nos blitz de canette!!!Wink

On rie Very Happy,on a du fun bounce pi ses sa l'important.cheers
De plus on gagne de l'argent pour nos activité en s'amusant quelle bonne FACON^^
C troop hut. What a Face
Continuer votre bonne JOB parce que on s'amuse au MAX
MERCI au STAFF et a notre AIMABLE et SUPER COMITÉ DE PARENT qui nous aide ÉNORMÉMENT Exclamation

Soldat Moisan

qui a passé un suberbe niveau 1 a vos cotéVery Happy

et qui conte passer son 2eme Niveau avec autant de PLAISIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant-chef Bolduc
Caporal
Adjudant-chef Bolduc


Messages : 49
Date d'inscription : 29/09/2007
Age : 33
Localisation : Beauport

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:01

ahah on voit que Moisan a eu du plaisir Smile

Pour ma part, je dirais que mon année de niveau 1 fut ma préféré. Nous avons gagné le trophé au jeux des cadets, j'ai été nommé meilleure recrue de l'année avec Reny-Coulombe au cérémonial, et disons que au début avec la gang de 60 qu'on étais c'étais MALADE.

En parlant de blitz, il y a quelque chose de semblable qui m'a marquer, mais BEAUCOUP moins le fun. LES FAMEUX BOTINS. S.v.p., je ne souhaite plus JAMAIS JAMAIS passer les botins!!! Mad Suspect No pale Surprised Sad Evil or Very Mad Exclamation Il faisait froid dehors, c'étais la tempête et moi et Jessica Hamel nous avions les pieds bleus ¬¬' J'étais tellement enragée de cette idée ^^ Mais j'y pense avec un GRAND sourrir ... jaune xD

Mais bon. Je tiens à dire un GRAND MERCI spécial à tous les niveaux 1 depuis l'an passer. La gang de l'année passer vous m'avez épuisé mais mon dieu que jvous adores. Vous êtes vraiment génial! Les niveaux 1 ce sont les meilleurs afro Ahah Razz Et cette année, la gang est plus grosse, PLUS DE FILLES! Very Happy et je suis sure à 100% que sa va être génial! Smile Bonjour à tous le monde! Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adjudant Marceau
Caporal
Adjudant Marceau


Messages : 61
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 31
Localisation : Quebec

Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:58

[/b] J'ai vraiment aimer Les jeux des cadet... que ce sois niveau 1..2...3... et cette annee... Limpro Rock Smile afro ... Jai aussi Adorer le Gala Meritas.. un des plus beau moment lanner passer... Faire des Sketch et tout... avoir les recompensse bref Ca été vraiment Hutt Smile

Simplement passer du temps avec vous Gang... ca restera un de mes souvenir les plus pressieux Razz Wink ( un peu teteux mais vrai Smile ) Jvous aimee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MilhOmme-dude.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux souvenirs au 2482 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux souvenirs au 2482   Vos plus beaux souvenirs au 2482 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux souvenirs au 2482
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi vous êtes-vous joint au 2482?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps de cadets 2482 :: Une peu de tout :: Les échos du Corps de cadets-
Sauter vers: