Corps de cadets 2482
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corps de cadets 2482

Forum du Corps de cadets 2482 Samuel-De Champlain de Québec.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Forum des cadets-cadres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Capt Carreau
Admin
Capt Carreau


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2007

Forum des cadets-cadres Empty
MessageSujet: Forum des cadets-cadres   Forum des cadets-cadres Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:14

Bonjour!

Le forum des cadets-cadres sera maintenant visible qu'aux cadets-cadres, cmdt et l'administrateur du babillard (moi!). Au courant de la journée, les cadets-cadres se verront donner accès une fois que j'aurais arranger le forum. Les autres, vous ne devriez plus voir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets.net/est/2482armee
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Forum des cadets-cadres Empty
MessageSujet: Re: Forum des cadets-cadres   Forum des cadets-cadres Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:08

Très bonne idée je trouve !

Si on chiale un peu, ça dérange tu ??? ^^"

Pas qu'on a tant le goût de chialer que ça, mais c'est juste pour savoir qu'est-ce qu'on peut dire et ne pas dire... je sais bien qu'on ne peut pas insulter quelqu'un du cc, ça c'est évident et très normal, mais par rapport à nos commentaires et tout... est-ce qu'on peut parler de choses qu'on aime moins au cc et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Carreau
Admin
Capt Carreau


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2007

Forum des cadets-cadres Empty
MessageSujet: Re: Forum des cadets-cadres   Forum des cadets-cadres Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

De la critique constructive avec des suggestions de solutions sont toujours acceptées.

Tout ce dit, il faut seulement savoir comment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets.net/est/2482armee
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Forum des cadets-cadres Empty
MessageSujet: Re: Forum des cadets-cadres   Forum des cadets-cadres Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:27

Oui c'est vrai vous avez raison ! Tout est dans la façon de s'exprimer !! Et j'espère bien que ce sera de la critique constructive, parce que de la critique juste pour critiquer c'est vraiment nul et ça ne mène nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Sdt J.Auger (55PPM)
Caporal-chef
Sdt J.Auger (55PPM)


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Forum des cadets-cadres Empty
MessageSujet: Le forum cadet-cadre   Forum des cadets-cadres Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:32

Hey bien j'esperais pas cela au si rapide^^

Merci, pour ce forum, je crois que sa s'annonce prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Paradis
Adjudant
Capt Paradis


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Forum des cadets-cadres Empty
MessageSujet: Re: Forum des cadets-cadres   Forum des cadets-cadres Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:56

Et bien le capt Carreau est très efficace et nous la remercions tous pour sont excellent travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des cadets-cadres Empty
MessageSujet: Re: Forum des cadets-cadres   Forum des cadets-cadres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des cadets-cadres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-camp des cadets-cadres
» Retour aux cadets
» Voyage à la Direction des cadets
» Vous voulez modifier votre nom d'usager sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps de cadets 2482 :: Babillard :: Site web et forum-
Sauter vers: