Corps de cadets 2482
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corps de cadets 2482

Forum du Corps de cadets 2482 Samuel-De Champlain de Québec.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Ceux qui dise le plus de commentaire

Aller en bas 
+4
Sdt J.Auger (55PPM)
Capt Paradis
Vézina
Chabot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chabot
Caporal-chef
Chabot


Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:02

C'est qui que vous trouvez qui laisse
le plus de comms sur se forum la ???
Bonne question en ..... Répondez le
plus vite .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chabot
Caporal-chef
Chabot


Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:03

Moi je dis que sais adj Vézina afro ...
Elle en laisse presque a chaque jours What a Face ....
Lolll sais drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:13

Mwahaaaaa~~

Ben pour l'instant en effet c'est moi... mais ça pourrait changer si tout le monde y met du sien !

C'est pas difficile en laisser un petit chaque jour ! Je vais devenir Adjuc moi au moins ! Si je peux pas l'être au CC, je vais l'être sur le forum héhééé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chabot
Caporal-chef
Chabot


Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:23

T'ai bien drôle toi ..... Tu va voir
tu va avoir de la compétition Razz ...
Tu seras pas toute seule d'adjuc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capt Paradis
Adjudant
Capt Paradis


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:09

attendez pas que je mette du miens!!! vous allez manger vos bas Razz

et puis je dois avouer que l'adj Chabot est pas mal tout le temps à écrire sur le forum. Mais c'est bien correct de même.

Il faut sensibiliser les gens à faire comme elle. Cela donnera une nouvelle dynamique au CC!!
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:09

Ouais, faut continuer comme ça !! Parce que c'est plus vivant ^_^

Et puis c'est vrai que Chabot fait beaucoup de messages !! Alors bravooooooooo Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capt Paradis
Adjudant
Capt Paradis


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:29

aahhhhh je me suis trompée!!! je voulais plutôt parler de vous adj Vézina geek mais le sgt Chabot ne donne pas sa place non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sdt J.Auger (55PPM)
Caporal-chef
Sdt J.Auger (55PPM)


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: ADJUM AUGER Comme président!!!!   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:26

Je l'ai marquer un peu partout mais...........

JE SUIS LE FUTUR GÉNÉRAL farao
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:04

Et moi je vais me répéter encore une fois mais.... trop drôle, général !!!!!! Pis c'est même pas encore soldat, hihiiiiii !!!

C'est trop mignon, mais y'a de la concurrence Adjum !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Paradis
Adjudant
Capt Paradis


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:30

AHAHAHAHAH!!!!!! Général MOUAHHAHHAH!!!!! que'est-ce qu'il ne faut pas entendre Laughing

tas de la grosse compétition hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adjuc tremblay
Soldat
Adjuc tremblay


Messages : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:09

tres grosse compet noubli pas je suis la....hihihihhii afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sdt J.Auger (55PPM)
Caporal-chef
Sdt J.Auger (55PPM)


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: rier...   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:30

Rier RIER .... mais vous aller voir mecque je sois général on verra bien qui va rire le dernier^^. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capt Paradis
Adjudant
Capt Paradis


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:54

la journée que vous serai général, vous pourrez agir à titre de commandant d'un soir Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:03

Pour vrai ?

Je vais trop essayer MDR

Et bonne chance si on se ramasse trois ou quatre généraux !! Razz

Parce que parti comme c'est là, ça risque fort d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Paradis
Adjudant
Capt Paradis


Messages : 142
Date d'inscription : 17/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:18

Adjuc tremblay a écrit:
tres grosse compet noubli pas je suis la....hihihihhii afro Cool

avec seulement 4 comms à votre actif, vous avez de grosses croutes à manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:02

Capt Paradis a écrit:
Adjuc tremblay a écrit:
tres grosse compet noubli pas je suis la....hihihihhii afro Cool

avec seulement 4 comms à votre actif, vous avez de grosses croutes à manger Wink

Tout ce que j'ai à dire là-dessus c'est: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chabot
Caporal-chef
Chabot


Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:11

Il va falloir que vous vous
metiez a faire plus de comms
que sa pour nous rattrapper lolll...
Nous on vient a chaque jour
et on laisse des comms
a chaque jour lolll.... Fac
métais vous a faire des comms .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sdt J.Auger (55PPM)
Caporal-chef
Sdt J.Auger (55PPM)


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:06

Intérressant, donc en plus d'être GÉNÉRAL^^ Je vais être commandant d'un soir. Alors, attacher bien vos tuques avec de la broche Général Jimmy Auger arive king .

En passant, Adjudant-chef Tremblay, j'avoue que..... vous aver du chemin a faire. Mais, bon, je ne vous sous-estimerai pas pis je vais prendre vos paroles en considération.

Petit message quand même, bien beau écrire a chaque jour, ca c'est exellent mais faut quand même pas marquer n'importe quoi.... C'est marquer dans les règles lol, sinon sa serais trop facil, tu arive tu dis" Hey, salut gang, a vendredi'' moi je compte pas sa pour un mess....Ce-si dis, j'espere avoir toujours autant de concurence car ca met de la vie au forum, pis sa le fais progresser a vitesse phénoménale alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chabot
Caporal-chef
Chabot


Messages : 95
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:11

Commence par laisser des commss....
Et tu va voir comment sais dure ....
Lolllll geek
Revenir en haut Aller en bas
Sdt J.Auger (55PPM)
Caporal-chef
Sdt J.Auger (55PPM)


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:21

Serais-ce un défi??? Je vais pas juste poster des comms, mais je vais créé des sujets.... Je veux qui ai un gros lien d'échange d'information sur se forum. Je veux qu'on y retrouve de tout(bien entandu que sa reste dans les règles la) mais je parle qu'on retrouve toute sorte de chose qui vont permette de savoir qu'est-ce que tel ou telle personne aime et qu'elle sont les opignons diverse sur certains sujets etc....
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

Ouais ben je poste chaque jour pas mal de messages, et si tu les lis tous et bien tu verras que je ne poste jamais n'importe quoi ! Je fais attention à mes fautes, j'essaie de me montrer intéressante... dans la section du niveau 1, j'ai déjà posté plein de sujets, mais mes cadets ne sont pas encore inscrits, donc il faudra attendre un peu pour ça !

Mais c'est vrai que faire des messages, ce n'est pas tout ! Il faut aussi en faire des lisibles et des intéressants et ça, c'est plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Sdt J.Auger (55PPM)
Caporal-chef
Sdt J.Auger (55PPM)


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: c'étais juste par prévention   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:02

Je ne visais personne sérieusement, je disais cela par pur prévention là...
Et puis, je ne crois pas avoir poster n'importe quoi moi non plus ou sinon je ne vois pas, fadrais me le signaler lol. Bon, se si dis bravo quand même adjudant vezina deja 61 message au lala^^ Tk, je le répète j'aime se forum Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:30

Je sais que tu ne visais personne ! De toute façon je ne me sentais pas du tout visée ! Mais sérieux, je dis bravo à tous ceux qui postent beaucoup de messages, en fait c'est pas difficile de venir une fois par jour cinq minutes et d'en faire un au pire ! Ça ne prend que quelques minutes et ça met de la vie sur le forum !

Et moi je dis bravo à Auger ! De 9 messages dimanche, il est passé à une trentaine de messages, c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sdt J.Auger (55PPM)
Caporal-chef
Sdt J.Auger (55PPM)


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:34

Merci à vous Caporal lol(bientot caporal-chef^^) Moi me reste 4 messages avant d'être caporal^^.

Ensuite, effectivement se n'est pas si difficile que sa, pour ma part je parle tout le temps alors écris c'est aussi facil^^ Pis faut dire aussi que pour être accepter pas oubliger d'écrire dans tout les sujets mais 1 par jour sa suffit^^ Deplus sa peut que faire qu'on prenne votre opignion en considération. C'est comme aux élections ceux qui vont pas voter mais qui chiale sur le résultat du vote silent Et bien j'espère voir personne critiquer une activité sans qui aille dis se qu'il en pensais sur le forum.
Deplus, 1 par jour exemple se n'est pas la mer a boire quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:33

C'est vrai ! C'est super facile je trouve, moi ça me prend 10 minutes maximum et j'ai posté tous les messages que je veux... mais c'est sûr qu'il faut prendre le temps et c'est pas tout le monde qui a envie ! Je viens souvent pendant mes pauses au cégep, puisque j'ai rien à faire à part des devoirs, je prends dix minutes de mes deux ou trois heures de pause et je viens poster ici !

Et oui, plus qu'un message et je serai caporal-chef !! Jsuis vite hein ? Bientôt j'aurait mon grade XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui dise le plus de commentaire Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui dise le plus de commentaire   Ceux qui dise le plus de commentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui dise le plus de commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps de cadets 2482 :: Une peu de tout :: Salon étudiant-
Sauter vers: