Corps de cadets 2482
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corps de cadets 2482

Forum du Corps de cadets 2482 Samuel-De Champlain de Québec.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hey!!!! on se réveil!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sdt J.Auger (55PPM)
Caporal-chef
Sdt J.Auger (55PPM)


Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 35

Hey!!!! on se réveil!!!! Empty
MessageSujet: Hey!!!! on se réveil!!!!   Hey!!!! on se réveil!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:48

Non, mais vous en avez profité pendant que j'étais pas là pour vous endormir. Sérieusement, faut faire relever se forum, presque personne écrit. J'annonce que je suis revenu, ma recommencer a venir me muscler les doights sur se forum. C'est sur qui faut que mon emploi du temps le permette mais bon, lorsque j'aurai du temps ma venir. Dans le 2482 un jour, dans le 2482 toujours.

Donc, en espérance que le forum reprenne sa vigeur!!!!!
je vous redonne des news prochainnements.

Sdt. Auger (ex adjum devenu MP)
Revenir en haut Aller en bas
Capt Carreau
Admin
Capt Carreau


Messages : 192
Date d'inscription : 15/09/2007

Hey!!!! on se réveil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! on se réveil!!!!   Hey!!!! on se réveil!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:40

C'est difficile garder le forum vivant pendant l'été quand la moitié tu corps de cadets est sur le camp Razz

Inquiétez-vous pas, il reprendra vie sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cadets.net/est/2482armee
Vézina
Adjudant-chef
Vézina


Messages : 246
Date d'inscription : 18/09/2007

Hey!!!! on se réveil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! on se réveil!!!!   Hey!!!! on se réveil!!!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:08

Ouais comme le Capitaine Carreau l'a dit, c'est assez difficile l'été de faire revivre le forum ! Et les cadets ne viennent pas quand y'a rien à lire alors ils vont attendre la rentrée de vendredi probablement... il va être aussi vivant qu'avant !

Et puis je l'avais bien dit que je réussirais à être adjudant-chef sur le forum ! Dans tes dents Jim ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!!!! on se réveil!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!!! on se réveil!!!!   Hey!!!! on se réveil!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!!!! on se réveil!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corps de cadets 2482 :: Une peu de tout :: Salon étudiant-
Sauter vers: